Qui aurait pensé qu’un cours d’aqua-poney verrait le jour ? Ce n’est sûrement pas les six jeunes filles présentes sur le cliché posté sur Facebook qui diront le contraire. Et pour cause, le temps d’une journée, ces dernières ont pu poser le temps d’une photo avec leurs poneys dans un des bassins du Centre aquatique Aquavire. Un cliché qui a rapidement fait le buzz sur internet et qui a été relayé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux !

En vérité, aucuns cours d’aqua-poney n’a vu le jour; cette piscine basée dans le Calvados a accepté de recevoir les animaux le temps d’une après-midi avant que les bassins soient entièrement vidés et nettoyés. Toutes les précautions sanitaires ont été prises et ceci a été possible seulement quelques heures avant le grand nettoyage du centre aquatique qui ré-ouvrira ses portes prochainement avec des piscines entièrement nettoyées et prêtes à accueillir les nageurs. Sur la page Facebook où a été posté le cliché, on peut-y lire le message suivant :

« Le Centre aquatique Aquavire (Calvados, France) a accueilli un cours d’AquaPoney ce week-end ! ^^. Merci à Charlotte ter Kuile pour la photo« . avant de conclure par « C’est la piscine qui a proposé et mon centre équestre a accepté, mais ils ont proposé parce que la piscine est fermé depuis mercredi et ils vident les bassins pour les nettoyer.« Les poneys sont en bonne santé, c’était juste pour la photo. Désolée messieurs dames, l’aquaponey, c’est pas pour demain. »

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Le chat Loki se cache dans le meuble de son propriétaire et fait le buzz

Depuis quelques jours, la vidéo du chat Loki fait un énorme carton sur internet. Loki, le …