Le jeudi 12 Novembre 2015, Laurent Ruquier enregistrait l’émission hebdomadaire « On n’est pas couchés » qui devait être destinée à la diffusion le samedi suivant. En raison des attentats de Paris survenu le 13 novembre, la chaîne France 2 a du bouleverser ses programmes.

Le 26 décembre et le 02 janvier, France 2 diffuse, « Les Plus Belles Nuits d’On n’est pas couché », regroupant les meilleurs moments du talk-show et dans lesquels sont incorporés des séquences de l’émission enregistrée le 12 novembre.

Samedi soir, sur le plateau de Laurent Ruquier, les téléspectateurs ont notamment assisté à une forte altercation entre le réalisateur Mathieu Kassovitz et Yann Moix, chroniqueur de l’émission. Le débat proposé se déroulait dans le cadre de la sortie du livre de Arash Derambarsh, « Manifeste contre le gaspillage, » relatant son combat contre le gaspillage alimentaire. Mathieu Kassovitz, auteur de la préface a vivement défendu l’élu de la ville de Courbevoie dans cette cause dans laquelle il est également impliqué. Très rapidement l’échange vire au clash lorsque Yann Moix critique ouvertement l’auteur de cet ouvrage.

Voici les mots de Mathieu Kassovitz dans l’émission :

« T’es complètement à l’ouest… Non mais sérieux, tu dis n’importe quoi juste pour aller chercher des conneries, juste pour essayer de démonter un truc qui est indémontable au lieu de dire : « Le bouquin n’est pas de la grande littérature mais au moins’ »

« On a fait fermer sa gueule à Yann. Non tu n’as rien à dire donc ne dis rien… »

« Non, je ne veux pas te frapper, tu ne m’intéresses pas. Je ne suis pas à deux doigts de t’en coller une, ducon.« 

https://twitter.com/Arash/status/683714238695739393

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Aurélie Y.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Le but magistral de Neymar au Parc des Princes face à 6 joueurs du FC Toulouse

A peine arrivé au PSG et voilà que Neymar tient déjà toutes ses promesses. Neymar on dirai…