Le festival de musique Coachelladésigné comme l’un des plus grands festivals au monde, vient de publier sa programmation et elle est à la hauteur de toutes les attentes. Depuis 1999, ce festival se déroule en Californie, dans la vallée de Coachella, et fait venir de grands artistes de différents horizons musicaux : rocks, rap, trance, hip-hop ou encore électro. Il a accueilli de nombreux groupes de renommée internationale tels que Rage Against The Machine, Prince, Snoop Dog ou encore Iggy Pop.

Il se déroulera en avril prochain, sur deux week-ends : du 15 au 17 puis du 22 au 24. Huit scènes sont installées, prêtes à faire vibrer les 25 000 spectateurs attendus chaque année. Pour 2016, Coachella a l’occasion de participer à la renaissance de deux groupes : les Guns N’Roses et LCD Soundsystem ! À leur côté, nous retrouverons notamment les rappeurs Ice Cube et A$ap Rocky, des groupes électro comme M83 et Major Lazer, des interprètes-compositrices en montée telles qu’Elie Goulding ou encore Sia. Le groupe français Christine and the Queens fera également son apparition.

Voici la programmation complète :

Le festival n’est pas seulement un lieu de musique, mais également un lieu de repos. Un camping est proposé pour profiter pleinement de la beauté du site et tout est à disposition : eau, WC, wi-fi, supermarchés, cafés … Tout est fait pour passer un moment magique.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Julie L.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …