Le festival de musique Coachelladésigné comme l’un des plus grands festivals au monde, vient de publier sa programmation et elle est à la hauteur de toutes les attentes. Depuis 1999, ce festival se déroule en Californie, dans la vallée de Coachella, et fait venir de grands artistes de différents horizons musicaux : rocks, rap, trance, hip-hop ou encore électro. Il a accueilli de nombreux groupes de renommée internationale tels que Rage Against The Machine, Prince, Snoop Dog ou encore Iggy Pop.

Il se déroulera en avril prochain, sur deux week-ends : du 15 au 17 puis du 22 au 24. Huit scènes sont installées, prêtes à faire vibrer les 25 000 spectateurs attendus chaque année. Pour 2016, Coachella a l’occasion de participer à la renaissance de deux groupes : les Guns N’Roses et LCD Soundsystem ! À leur côté, nous retrouverons notamment les rappeurs Ice Cube et A$ap Rocky, des groupes électro comme M83 et Major Lazer, des interprètes-compositrices en montée telles qu’Elie Goulding ou encore Sia. Le groupe français Christine and the Queens fera également son apparition.

Voici la programmation complète :

Le festival n’est pas seulement un lieu de musique, mais également un lieu de repos. Un camping est proposé pour profiter pleinement de la beauté du site et tout est à disposition : eau, WC, wi-fi, supermarchés, cafés … Tout est fait pour passer un moment magique.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Julie L.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Solidays 2017: La lutte continue en musique

Dimanche 25 juin, troisième et dernier jour de l’édition 2017 des Solidays. Il fait …