Mauvaise nouvelle pour les singapouriens de moins de 18 ans qui espéraient pouvoir assister au concert de la reine de la pop, Madonna qui fait une halte à Singapour pour sa tournée intitulée Rebel Heart Tour. Ce sont les autorités qui ont décidé d’interdire l’accès aux mineurs, jugeant ainsi le show trop osé.

La madone doit se produire qu’une seul fois dans le pays le 28 février prochain, dans un stade contenant près de 55.000 places. Le journal singapourien explique sur son site que si les autorités ont prises de telles mesures, c’est parce qu’ils savent que la chanteuse prévoit plusieurs tableaux de son spectacle dont des danseuses costumées en religieuses se mettent à faire du pole dance sur des barres en forme de croix pendant son Mash-up des chansons Holy Water et Vogue.

Les spectateurs qui vont donc acheter les places de ce concert devront donc être âgé de 18 ans si ils veulent assister au concert de Madonna. Sur son site officiel, le producteur du spectacle explique dans un message que « ce concert est interdit aux moins de 18 ans en raison de ses ‘références sexuelles’. Seuls les personnes âgées de 18 ans ou plus pourront entrer« .

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …