1:30 - lundi décembre 5, 2016

Claire Chazal déjà de retour… sur l’antenne de France TV

Jan 7, 2016 206 Vues Hedi S. 0 Commentaires
Claire Chazal / Capture TF1
Claire Chazal / Capture TF1

Il est rare que les journalistes françaises reçoivent la distinction populaire de se faire appeler « reine de l’info » et pourtant (après Christine Ockrent) on peut considérer Claire Chazal comme la reine incontestée de l’information. Pourtant, les audiences étant les seules et uniques détentrices de tout pouvoir en télévision, la journaliste s’est vue éjectée de son siège plus que confortable à la tête du 20 Heures de TF1 les week-ends.

Cependant, il n’aura pas fallu longtemps à Claire Chazal pour retrouver de quoi s’occuper. En effet, France 5 vient d’officialiser via un communiquer de presse son imminente arrivée à la tête du magazine culturel Entrée Libre.

C’est donc en quotidienne que l’on retrouvera la journaliste, du lundi au vendredi à 20 h 15 et le samedi à 20 h, à partir du 25 janvier. Une bonne nouvelle tant pour la journaliste que pour ses fans ainsi que pour la chaine qui saisit une belle occasion de doper son audimat. Seules ombres au tableau : l’éviction de Laurent Goumarre qui présentait le programme depuis sa création qui se retrouve sur le banc de touche ainsi que les rumeurs de salaire démesuré demandé par notre Claire nationale qui atteindrait les 45.000 € par mois comme l’explique leparisien.fr, alors que son prédécesseur se « contentait » de 500 € par émission, mais après tout « la télé, c’est que de la télé ».

Vos réactions