11:18 - vendredi décembre 9, 2016

Soprano rejoint à son tour la grande famille des Enfoirés !

Jan 7, 2016 267 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le chanteur Soprano dans son clip "Millionnaire" / Capture Youtube

A 36 ans, le chanteur marseillais Soprano intègrera la famille des enfoirés qui se produiront les 20 et 25 à l’AccorHotels Arena (anciennement Bercy) selon les informations du Parisien. Même si ces dernières n’ont pas encore été officiellement annoncées par la troupe des Enfoirés, on imagine que Soprano est très heureux à l’idée de faire partie de cette bande qui réalise des shows impressionnants au profit de l’association caritative des Restos du Cœur, célèbre association créer par Coluche qui est aussi à l’origine de cette appellation.

Soprano, un succès hors-norme !

Depuis plusieurs mois, le chanteur vit sur un petit nuage compte tenu de sa popularité grandissante et du bonheur qu’il transmet à son public à chacune de ses apparitions. L’une des dernières à particulièrement touchée les Français lorsque ce dernier a interprété lors de l’émission Taratata, la célèbre chanson de Balavoine, « La vie ne m’apprend rien » en rendant hommage à l’artiste disparu le 14 janvier 1986.

Soprano peut-être également fière de son succès. Après avoir écoulé son dernier album, «Cosmopolitanie» à plus de 400.000 exemplaires, ses clips vidéos sont également très suivis et rencontrent un succès sans précédent comme « Millionnaire » qui a déjà fait plus de 33 millions de vues ou encore « Clown » qui a franchit la barre des 57 millions de vues.

Vos réactions

News Feed
Filed in