Si Zayn Malik ne fait plus parti du groupe de boys bands britannique à succès, One Direction, le jeune homme qui se consacre pleinement à sa carrière solo a été choisi par le prestigieux magazine de musique, le Billboard, pour faire la couverture de ce dernier. Dans un numéro spécial qui lui est consacré sur plusieurs pages, celui-ci s’intitule « 2016 Predictions issue ».

L’année 2016 de Zayn Malik ?

Le magazine lui prédit également que 2016 sera son année. Le jeune homme prépare notamment la sortie de son tout premier album solo dont la sortie est prévue au printemps. Zayn a récemment donné sa première interview solo depuis sa rupture avec le groupe, interview qu’il a accordée à la revue musicale et culturelle américaine, The Fader dont vous pouvez retrouver l’intégralité de cette dernière ici.

Mais ce n’est pas tout puisque le jeune chanteur a récemment dévoilé le premier extrait musical de « Befour » sur le teaser de l’interview, de quoi faire monter le suspense de son nouveau titre auprès de ses plus grand fans, donc les directioners qui le suivent encore activement malgré son souhait d’avoir pris la décision d’arrêter sa collaboration avec les One Direction.

Zayn Malik fait la couverture du magazine Billboard / Via CP
Zayn Malik fait la couverture du magazine Billboard / Via CP

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…