Keith Urban, chanteur et guitariste de country australien, a annoncé hier qu’il allait repartir pour une nouvelle tournée mondiale, à partir du 2 juin. Initialement, il n’a prévu que de jouer au Canada et en Australie mais, selon une interview donnée au journal musical Billboard, le chanteur espère étendre ses dates à toute l’Europe, et notamment à la France. Il affirme que, malgré les attentats ayant eu lieu le 13 novembre, “nous devons être capables de vivre notre vie car ce genre de chose peut arriver n’importe où, comme nous avons pu le constater“.

L’artiste est actuellement en train de terminer son album et essaie de chercher de nouvelles formes de jeu afin de créer une connection émotionnelle spéciale avec le public. Ses concerts seront ouverts par deux invités spéciaux : Brett Elredge un autre chanteur de country et Maren Morris, chanteuse de country-pop et de folk-rock.

Les tickets seront disponibles à partir du 29 janvier et la liste des concerts déjà programmés est diffusée sur son site.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Julie L.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…