Le nouvel opus de la saga Star Wars, Le réveil de la force, signé par J.J Abrams a beau être déjà classé comme le 3ème plus gros succès du cinéma avec 1,7 milliards de recettes (derrière Titanic et Avatar, tout deux réalisés par James Cameron), une pétition circule sur le net pour réclamer le retour de George Lucas, le créateur mythique de la saga.

Déjà signée par 17 000 internautes, la pétition souligne que faire revenir le créateur originel de la saga serait la parfaite conclusion à cette saga.

Si le créateur de la pétition, très politiquement correct, assure « ne rien reprocher » au réalisateur désigné pour le 9ème film, Colin Trevorrow, ni au dernier opus, il n’est pas impossible que, parmi les nombreux signataires, se cachent des fans déçus par Le Réveil de la Force qui n’hésitent pas à s’exprimer sur le web. George Lucas lui même avait vivement critiqué ce dernier opus lors d’une interview à la chaîne américaine PBS, dans laquelle il confiait avoir « vendu (ses) enfants à des marchands d’esclaves ».

Pas sûre qu’avec de telles déclarations, les Studios Disney envisagent son retour…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Clemence C
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Harry Potter fête ses 20 ans

Il y a vingt ans jour pour jour, le 26 juin 1997, l’écrivaine britannique, J.K Rowli…