Grand absent de la précédente édition des Victoires de la Musiques, Kendji Girac est nominé cette année dans la catégorie artiste masculin de l’année.

Son absence avait rapidement déclenché l’indignation de ses fans, alors même que le chanteur comptait parmi les plus gros succès de l’année.

Fair-play, Kendji Girac avait déclaré à Télé Star ” “C’est sûr que j’aurais aimé participer aux Victoires de la musique. J’aurais eu ma place. Je ne comprends pas pourquoi je n’y suis pas. Peut-être qu’il y a un problème. Je suis bon joueur. Ce sera peut-être pour une autre fois.”  

La part belle aux jeunes artistes

Les premières nominations de l’édition 2016 semble faire la part belle aux jeunes artistes. Kendji Girac sera en compétition avec Vianney et Dominique A. Sont également nominées, dans la catégorie artiste féminine de l’année, Louane, Zaz, et Yael Naim.

Les Victoires de la Musique 2015 avaient notamment récompensé Christine & The Queens (artiste féminine de l’année), Julien Doré (artiste masculin de l’année), Indila (révélation de l’année) ou encore Benjamin Clémentine (révélation scénique de l’année).

La cérémonie sera diffusée, en direct du Zenith, sur France 2 le 13 février prochain.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Clemence C
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…