11:16 - mercredi décembre 7, 2016

Cyril Hanouna absent de Touche pas A Mon Poste pendant quinze jours ?

Jan 14, 2016 450 Vues Hedi S. 0 Commentaires
Cyril Hanouna Capture D8 - TPMP

C’est un véritable séisme pour… les fanzouzes. En effet, hier, Cyril Hanouna annonçait dans son émission sur Europe 1 : Les Pieds dans le Plat, son départ pur et simple de l’émission TPMP pendant deux semaines si Stéphane Plaza obtenait un score supérieur au jeu du Ping Pong au cours de celle-ci.

Or, Cyril Hanouna a perdu (malgré une tentative de tricherie). Les fanzouzes sont donc en plein désarroi alors que l’animateur affirmait catégoriquement qu’il n’animerait pas l’émission dès le lendemain, et ce, pour une période de 15 jours.

Mais qu’en est-il réellement ? Du côté de D8, rien ne fuite et l’animateur s’est défendu avec humour sur les réseaux sociaux :

Alors que la chaine réagit d’un air grave :

Et d’ajouter aujourd’hui :

Plusieurs solutions s’offrent donc à nous aujourd’hui :

  • L’animateur peut ravaler sa fierté légendaire et revenir à l’antenne. (Peu probable).
  • La chaine peut décider de diffuser l’émission coute que coute avec un autre animateur comme c’est déjà le cas, le vendredi. (Envisageable).
  • La chaine peut décider de mettre à l’antenne une autre émission, en guise de test comme le suggère son tweet. Pourquoi ne pas imaginer une émission sous forme de conférence de presse. (Peut paraître envisageable sans pour autant vraiment l’être).
  • Tout cela n’est qu’un coup de communication magistralement orchestré pour se féliciter d’avoir franchi la barre des 2 millions de téléspectateurs et ainsi commencer la mise en place du mariage de Camille Combal et Cyril Hanouna à Las Vegas, promis par l’animateur. (Après tout, pourquoi pas ?).

Quoi qu’il en soit, l’émission de ce soir sera probablement historique (ment drôle). Mais que vous réserve notre baba national ? Réponse ce soir dès 19 h.

Vos réactions