Contrairement à ce que peuvent raconter d’autres médias, c’est désormais officiel, Émilie et Rémi, le couple phare de cette 9ème saison de Secret Story ne sont désormais plus ensembles. C’est Émilie qui nous a confirmé cette information en exclusivité au cours de cette soirée des Lauriers Tv Awards 2016 lors de son passage sur le red carpet alors qu’elle affichait pourtant une bonne complicité avec celui qu’elle considère aujourd’hui comme un ami, à savoir Rémi.

Ce dernier a confirmé les propos de sa partenaire de jeu dans l’aventure sans en dire plus tout en affichant un sourire qui ne laisse pas indifférent ! Émilie n’a pas souhaité s’exprimer d’avantage sur les raisons de cette rupture en concluant par la phrase mythique de l’émission Secret Story : « C’est tout pour le moment…« .

Une information qui confirme donc le tweet posté par Rémi le 1er janvier dernier qui annonçait « Après 4 mois de relation nous mettons fin à notre couple..merci pour tout ce que vous avez fait pour nous Tu a étai ma plus belle rencontre« , un tweet qui avait suscité beaucoup d’interrogation de la part des fans du couple emblématique de cette 9ème saison de Secret Story.

Voila désormais qu’avec ces dernières révélations face caméra, il n’y a plus de doute sur la fin de cette histoire qui n’aura finalement durée que quatre mois.

https://twitter.com/OffRemi/status/682918228142768129

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Lauriers Tv Awards 2016

Découvrez aussi

«La famille à remonter le temps » Retour dans les années 70 sur M6

Après avoir passé une semaine complète dans les années 80, une famille tente désormais l&r…