11:19 - vendredi décembre 9, 2016

Nicky Hilton enceinte : un nouvel héritier chez les hilton !

Jan 15, 2016 258 Vues Anne-Claire T 0 Commentaires
Nicky Hilton / CC-BY-SA-2.0

La petite sœur de Paris Hilton et James Rothschild attendent leur premier enfant.

Après un mariage en 2015, l’année 2016 leur réserve les joies du pouponnage.

« Nicky est très heureuse à l’idée de devenir mère. Elle se sent très bien. Ils viennent juste de l’annoncer aux amis proches et à la famille. Nicky et James sont aux anges », confiait un proche à People.com

Le couple s’était rencontré en 2011 lors du mariage de l’héritière Petra Ecclestone avec James Stunt. Trois ans plus tard c’est à leur tour de se fiancer puis de se marier lors d’une cérémonie très chic à Londres.

Un bébé au destin extraordinaire

Une maman héritière de l’empire hôtelier Hilton et un papa issu de la lignée des célèbres banquiers. Avec pour parents , deux représentants des dynasties les plus fortunées au monde ce bébé est promis à un bel avenir.

Paris Hilton : heureuse du bonheur conjugal de sa sœur

Quelques heures avant le mariage de sa soeur Nicky, la jet-setteuse déclarait au magazine « People » «Ils sont tellement dévoués l’un envers l’autre, tellement amoureux. Ils sont comme prince et princesse. Je pense qu’il est très important de trouver une personne à qui l’on fait confiance, que l’on aime, avec laquelle passer le reste de ses jours. Je pense que c’est bien là le sens de la vie : se marier et fonder une famille.»

Espérons qu’ils puissent compter sur tata Paris pour du baby-sitting!

Vos réactions

News Feed
Filed in