L’ex-présentatrice du journal télévisé de TF1 arrive le 18 Janvier sur France 5. Elle animera le magazine culturel quotidien «Entrée Libre» du lundi au vendredi à 20h15 et le samedi à 20h. Ce magazine propose des reportages sur des sujets variés, des rencontres avec des gens du monde du cinéma, de la musique, des arts plastiques, et du spectacle vivant.

 « J’avais envie de me recentrer sur l’art et la culture au sens large, des centres d’intérêt personnels qui sont devenus plus forts au fil du temps » déclare la journaliste dans le quotidien Le Monde.

Claire Chazal va donc avoir la lourde tâche de remplacer Laurent Goumarre qui avait lancé « Entrée libre » il y a cinq ans. Très apprécié des téléspectateurs de France 5, son départ fait de nombreux déçus. Laurent Goumarre avait réussi à trouver un ton, une complicité particulière avec ses invités. A Claire Chazal de trouver son propre style qui devra également être différent de celui du JT.

Nous verrons donc cela ce soir. La journaliste recevra Daniel Auteuil pour la promotion de la pièce de théâtre L’Envers du décor.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Anne-Claire T
Load More In People

Découvrez aussi

Non Kim Kardashian ne prend pas de cocaïne ! La jeune femme dément dans une vidéo « Les traces blanches sont le marbre de ma table »

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en ébullitions à la suite d’un snap…