8:53 - vendredi décembre 9, 2016

Camille Combal va créer l’évènement au Dôme De Marseille le 29 janvier !

Jan 20, 2016 549 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Camille Combal entouré de son équipe de Virgin Radio / Capture Youtube

Après avoir enflammé le zénith de Lille en juin dernier devant près de 7000 personnes, Camille Combal, l’animateur phare de Virgin Radio qui officie également en tant que chroniqueur dans l’émission à succès « Touche Pas à Mon Poste » sur D8 donne rendez-vous à ses auditeurs au Dôme de Marseille pour un show unique devant près de 9000 personnes le vendredi 29 janvier pour l’émission « Virgin Tonic » de 6h à 10h.

Virgin Radio : Première radio a réunir autant de personnes !

Ce sera la première fois qu’une émission de radio éveillera les auditeurs entourée de 9000 personnes dans l’une des plus grandes salle de spectacle française. Pendant près de quatre heures, Camille Combal entourée de son équipe du matin assurera le show avec notamment la venue d’artistes comme Louane, Josef Salva, Les 3 Mousquetaires, Marina Kaye, Birdy ou encore Matt Simons qui ont tous répondu présents pour ce grand moment de radio !

Camille Combal : Succès d’audiences et phénomène du PAF !

Tout va pour le mieux pour l’animateur Camille Combal qui surf actuellement sur le succès en radio comme en télévision. Preuve en est avec les toutes dernières audiences qui viennent de tomber ce mercredi pour l’animateur qui réalise plus de 2.6 millions d’auditeurs par jours et un gain de 352 000 nouveaux auditeurs en l’espace d’un an. Son émission « Virgin Tonic » devient ainsi le troisième morning musical en AC et PDA.

Dans l’émission Touches Pas à Mon Poste, sa chronique qui s’intitule « Le poste de surveillance » fait également de très belles performances.

Vos réactions

News Feed
Filed in