5:09 - jeudi décembre 8, 2016

Star Wars épisode VIII : Une sortie dans les salles décalée de 7 mois !

Jan 21, 2016 198 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
creative common: wikipedia / Little Ani

Le huitième volet de Star Wars devait sortir au cinéma au printemps 2017. Mauvaise nouvelle pour les adorateurs de la saga intergalactique, la date de sortie en salle est  repoussée de 6 mois.

Ce sera finalement un beau cadeau de noël pour ceux qui attendent Star Wars épisode VIII avec impatience, puisque le film sortira durant cette période de fête. Le huitième épisode réalisé par Rian Johnson sera diffusé le 15 décembre 2017.

Avec le succès rencontré par le Réveil de la Force, les producteurs Disney et Lucasfilm studios ont déjà prévu les futurs épisodes qui inonderont les écrans dans les années à suivre. Star Wars VIII devra cependant faire face à la sortie d’un film également très attendu : Avatar 2. Le prochain volet du film de James Cameron est attendu en salle une semaine après le huitième film de l’univers inventé par Georges Lucas.

Le spin-off Rogue One : A Star War Story, prévu pour le 16 décembre 2016, permettra de retrouver les héros de la saga dès la fin de l’année. Le 9ème épisode est attendu pour mai 2019.

Vos réactions

News Feed
Filed in