11:20 - vendredi décembre 9, 2016

Les images émouvantes de Céline Dion se recueillant devant le cercueil de son mari René Angélil !

Jan 22, 2016 303 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La chanteuse Céline Dion en larmes devant le cercueil de son mari René Angélil / Capture RTL Info

C’est un pays tout entier qui a rendu un vive et très émouvant dernier hommage à René Angélil ce jeudi 21 janvier au soir dans la basilique de Notre-Dame de Montréal (Canada). Céline Dion, la chanteuse canadienne et épouse de René Angélil décédé à l’âge de 73 ans il y a une semaine était accompagnée par son fils, René-Charles âgé aujourd’hui de 14 ans.

Ces derniers présents devant le cercueil ouvert du défunt, ont accueilli les nombreuses personnalités qui avaient fait le déplacement pour dire un dernier au revoir à l’imprésario et agent de la chanteuse qu’il a accompagné pendant près de 35 ans depuis le jour où il a croisé son chemin.

L’endroit des funérailles n’a pas non plus été choisi au hasard puisque la basilique Notre-Dame était l’église où se sont mariés Le 17 Décembre 1994, René et Céline avant que quelques années plus tard, ce dernier n’apprenne qu’il est atteint d’un cancer de la gorge.

Sur les images de la cérémonie retransmises par la chaîne de télévision RTL Info, on peut-y voir Céline très discrète se tenant à quelques mètres du cercueil ouvert de son mari aux côtés de son fils.

Vêtue de noire, les cheveux relevés en chignon, Céline très affectée par la mort de son mari trouve toutefois la force de remercier les proches qui ont été nombreux à faire le déplacement dont des personnalités politique comme Pierre-Marc Johnson, l’ancien Premier ministre québécois ou encore Denis Coderre, le maire de Montréal.

Vos réactions

Filed in