Showrunner de Doctor Who depuis 2010, Steven Moffat tournera définitivement la page à la fin de la saison 10. Les commandes seront reprises par l’auteur de Broadchruch : Chris Chibnall.

Steven Moffat est devenu une légende pour les fans de la série de science-fiction Doctor Who. Il a également écrit la série à succès Sherlock. Le showrunner a fait renaître le docteur de ses cendres au moment des premiers pas de Matt Smith à la barre du TARDIS. Il passera le flambeau à Chris Chibnall (Broadchurch). Ce changement de showrunner ne débutera qu’en 2018 à l’occasion de la onzième saison.

Le Seigneur du Temps a changé de visages à plusieurs reprises et est aujourd’hui incarné par Peter Capaldi, 12ème docteur. Steven Moffat a commencé aux côtés du 10ème docteur en succédant à Russel T. Davies. Cependant, Chris Chibnall n’est pas étranger à l’univers de Doctor Who ; entre 2007 et 2015 il en a écrit six épisodes.

En attendant, Doctor Who sera de retour pour le Christmas Special de 2016. Il faudra patienter jusqu’à 2017 pour la dixième saison à bord du TARDIS.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Supernatural une saison 14 pour les Winchester

Supernatural fera son grand retour avec une saison 14 sur la chaîne américaine The CW. En …