L’ancienne Hanna Montana devenue chanteuse cultivant une image provocante, Miley Cyrus revient au petit écran. Le site Deadline informe que la jeune pop star apparaîtra dans la future série de Woody Allen.

Réalisée pour Amazon, la série de six épisodes se déroulera dans les années 1960. Woody Allen, qui a déjà écrit le script, prendra également en charge la direction du tournage. Le réalisateur ne donne que peu d’informations sur le projet, mais il a cependant dévoilé que la pop star Miley Cyrus jouera aux côtés de l’actrice Elaine May.

La reine de la provocation se produira aux côtés d’une comédienne ayant déjà tourné pour Woody Allen dans Escrocs mais pas trop. Les deux actrices seront dirigées par un réalisateur pointilleux, mais aussi secret puisque le titre de la série est toujours inconnu. Le tournage devrait commencer au printemps.

La sulfureuse Miley Cyrus retourne dans l’univers des séries pour Woody Allen. Destinée à une diffusion sur Amazon, l’intrigue et le titre de la série restent des mystères.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In People

Découvrez aussi

David Pujadas s’éclate à la fête de la musique

Le journaliste David Pujadas qui a récemment fait ses adieux sur France 2 semble être en g…