11:21 - vendredi décembre 9, 2016

Top Model Belgium 2016 : Exclu : Émilie Nef Naf, Capucine Anav et Yannick nous parlent de leurs projets !

Jan 26, 2016 1048 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Emilie Nefnaf au micro d'Actu-Mag.fr / Copyright J.R Actu-Mag.fr

Ce dimanche 24 janvier se déroulait la finale de Top Model Belgium 2016 ! Pour l’occasion de nombreuses personnalités et membres du jury avaient fait le déplacement pour venir encourager et noter les candidats finalistes de ce concours prestigieux.

Parmi eux, Loana, Samy Naceri, Indra, Ingrid Chauvin, Adriana Karembeu en maîtresse de cérémonie,  le rappeur Yannick connu pour son titre à succès « Ces soirées-là » dans les années 2000 ou encore l’animatrice de NRJ12, Capucine anav et l’ex-candidate de « Secret Story 3″ Emilie Nef Naf.

Ces derniers se sont confiés devant nos caméras pour nous parler de leurs nouveaux projets ! Émilie Nef Naf qui avait complètement disparue du monde médiatique nous a confié travailler en ce moment sur sa ligne de vêtements ! La jeune femme nous explique également la sortie prochaine d’un nouveau site internet « Je suis en train d’ouvrir mon site internet qui est un site un peu blog, news, vente en ligne ». Émilie nous explique également avoir complètement changé de vie depuis qu’elle habite à Milan. Cette dernière nous a également fait part qu’elle avait été approchée pour des propositions de télévision. Propositions dont elle est actuellement en pleine réflexion.

De son côté Capucine Anav nous explique travailler sur un nouveau projet aux côtés de Benoît Dubois et Martial après l’échec qu’ils ont connu avec leur dernière émission « Le Mag » sur NRJ12 qui n’avait pas séduit les téléspectateurs par rapport aux émissions précédentes qui étaient présentées par Mathieu Delormeau.

Yannick (« Ces soirées-là ») fait son grand retour (Exclu) !

Enfin, le chanteur/Rappeur Yannick qui avait lui aussi disparu de la scène médiatique après son succès dans les années 2000 de son titre « Ces soirées-là » semble faire son retour. C’est en tous cas ce qu’il nous a confié en exclusivité avec la préparation d’un nouvel album dont celui-ci devrait sortir courant 2016. Le jeune homme a également précisé qu’il finalise un premier single issu de ce nouvel album qui devrait être prochainement dévoilé. 

Vos réactions

News Feed