Loana

A l’occasion de la cérémonie Top Model Belgium 2016, nous avons pu croiser Loana qui s’est confiée devant nos caméras sur ses futures projets. Si l’ancienne candidate du Loft s’est fait très discrète auprès des médias ces derniers temps, c’est parce qu’elle n’était pas prête à revenir sur les devants de la scène.

Un projet un peu extraordinaire

Mais aujourd’hui et malgré une période difficile, Loana Petrucciani semble avoir retrouvé goût à la vie et à la tête pleins de projets. Des projets qui sont même en phase de voir le jour prochainement puisque cette dernière nous a confié son souhait de retrouver sa silhouette du loft en déclarant “Je prépare un projet un peu extraordinaire où je devrais perdre beaucoup de poids en très peu de temps grâce à la nutrition et le sport et c’est un projet que j’aurais envie de mettre à la télévision” en expliquant que ce programme se baserait sur une sorte de “Relooking Extrême”.

Le lancement d’une ligne de vêtement pour femme “un peu plus ronde

Loana nous a également confié souhaiter lancer une ligne de vêtement. “Pourquoi pas lancer encore une marque de vêtement pour femme un peu plus ronde parce que ça n’existe pas et comme moi j’ai du mal à trouver mes vêtements, je me dis que de sortir une ligne de vêtement pour femme un peu ronde, bas ça serait sympas”. Cette dernière nous a également expliqué que “le mental va beaucoup mieux et après je pense que le reste va suivre.”

Ce qui est sur, c’est qu’aujourd’hui Loana va beaucoup mieux et laisse derrière elle ses ennuis du passé pour croquer la vie à pleine dent. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite en attendant de découvrir ces nouveaux projets.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ayem Nour victime d’un cambriolage à son domicile parisien

La présentatrice, Ayem Nour qui cartonne dans le « Mad Mag » sur NRJ12 a été victime dR…