2:27 - vendredi décembre 9, 2016

Michael Jackson interprété par un acteur blanc…

Jan 28, 2016 231 Vues Maud B. 0 Commentaires
Capture Youtube

Une chaîne britannique (Sky Arts) a choisi de mettre à l’écran un road-trip qui aurait réuni Marlon Brando, Elizabeth Taylor et Michael Jackson (une rumeur les disant ensemble dans une même voiture de location allant de New York vers Los Angeles après les attentats du 11 septembre).

C’est l’acteur Joseph Fiennes qui a été retenu pour incarner le roi de la pop, seulement voilà non seulement celui-ci n’a pas les traits du visage qui ressemblent à ceux de Michael mais en plus il n’est pas noir, ce qui a engendré une vive polémique.

 

 

Il a auparavant joué dans Shakespeare in love et trouve l’idée du scénario drôle et décalée. Il sera accompagné de Stockard Channing dans le rôle d’Elizabeth Taylor, et de Brian Cox en tant que Marlon Brando. On ne connaît pas encore la date de sortie du téléfilm ni le nom du réalisateur, mais ce qui est sûr c’est que entre l’idée de départ (une rumeur qui avait défrayé la chronique à l’époque), et ce choix d’acteur pour le moins incongru, la promotion est déjà lancée !

Vos réactions

Filed in