Peu après le succès de Star Wars : Le réveil de la force, Harrison Ford décroche un nouveau rôle. Il jouera aux côtés d’Anthony Hopkins dans Official Secret, thriller d’espionnage inspiré d’une histoire vraie.

Official Secret est l’adaptation d’une histoire vraie relatée dans le livre « The Spy Who Tried To Stop A War: Katherine Gun and The Secret Plot to Sanction the Iraq Invasion » (L’espion qui a tenté d’arrêter une guerre : Katherine Gun et le complot secret pour sanctionner l’invasion de l’Irak). Le livre est signé Marcia et Thomas Mitchell.

Le réalisateur Justin Chadwick (Mandela : Un long chemin vers la liberté) dirigera le long-métrage écrit par Sara et Gregory Bernstein. L’histoire se déroule en 2003, lorsque l’invasion de l’Irak par les États-Unis se fait de plus en plus proche. Natalie Dormer, connue pour son rôle dans Game Of Thrones, incarne le personnage de Gunn. Officier du renseignement britannique, elle sera arrêtée pour avoir divulgué des informations concernant la NSA à un journaliste de The Observer.

Le casting réunit Harrison Ford et Anthony Hopkins respectivement dans le rôle d’un agent de la CIA et d’un général britannique à la retraite. Martin Freeman (Le Hobbit) incarnera Peter Edwards, éditeur des affaires étrangères au journal Observer.

Complot où se mélangent espionnage et guerre, Official Secret sera mené par Harrison Ford, Anthony Hopkins et Natalie Dormer.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In non classe

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la “New Nintendo 2DS XL”

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…