La température est montée d’un cran ce jeudi soir lors du prime de l’émission “Touche Pas à Mon Poste” une spéciale “Faites vos voeux” ou Cyril Hanouna a exhausser les vœux des chroniqueurs mais aussi de certains téléspectateurs. Mais un évènement en particulier a attiré l’attention des téléspectateurs lorsque la chroniqueuse Erika Moulet a fait une surprise plutôt insolite à son collègue de travail Bertrand Chameroy qui fêtait pour l’occasion son anniversaire.

Complètement nue en direct !

La jeune femme a réalisé une danse complètement nue et en direct. Un drone doté d’une pancarte s’est placé devant cette dernière afin de lui cacher ses parties les plus intimes ! Pendant quelques minutes, Erika Moulet qui n’avait pas le droit à l’erreur au niveau de son placement a donc enchainée une petite chorégraphie sur le titre  de “Yall – Hundred Miles”qui n’a pas manquée d’attirer l’œil de Jean-Michel Maire qui n’attendait qu’une chose, que le drone ne suive pas la jeune femme qui a en une fraction de seconde laissée entrevoir une partie de ses fesses sous le regard amusé des chroniqueurs mais pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

Une séquence qui a bien évidemment fait réagir sur twitter où les avis ont été très partagés. De nombreuses réactions qui ont à son tour fait réagir l’intéressée qui a répondu : “La nudité choquait moins sous l antiquité..) Merci à tous pour votre précieux soutien. Liberté,…“!

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Gilbert Rozon : soupçonné d’agressions sexuelles, Il quitte toutes ses fonctions, M6 suspend « La France a un incroyable talent »

Après la chute d’Harvey Weinstein, c’est au tour du producteur canadien, Gilbe…