La température est montée d’un cran ce jeudi soir lors du prime de l’émission « Touche Pas à Mon Poste » une spéciale « Faites vos voeux » ou Cyril Hanouna a exhausser les vœux des chroniqueurs mais aussi de certains téléspectateurs. Mais un évènement en particulier a attiré l’attention des téléspectateurs lorsque la chroniqueuse Erika Moulet a fait une surprise plutôt insolite à son collègue de travail Bertrand Chameroy qui fêtait pour l’occasion son anniversaire.

Complètement nue en direct !

La jeune femme a réalisé une danse complètement nue et en direct. Un drone doté d’une pancarte s’est placé devant cette dernière afin de lui cacher ses parties les plus intimes ! Pendant quelques minutes, Erika Moulet qui n’avait pas le droit à l’erreur au niveau de son placement a donc enchainée une petite chorégraphie sur le titre  de « Yall – Hundred Miles »qui n’a pas manquée d’attirer l’œil de Jean-Michel Maire qui n’attendait qu’une chose, que le drone ne suive pas la jeune femme qui a en une fraction de seconde laissée entrevoir une partie de ses fesses sous le regard amusé des chroniqueurs mais pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

Une séquence qui a bien évidemment fait réagir sur twitter où les avis ont été très partagés. De nombreuses réactions qui ont à son tour fait réagir l’intéressée qui a répondu : « La nudité choquait moins sous l antiquité..) Merci à tous pour votre précieux soutien. Liberté,…« !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Nabilla et Thomas réunis dans une nouvelle émission télé sur NRJ12

Nabilla Benattia qui s’était fait assez discrète des plateaux télé ces derniers temp…