12:13 - vendredi décembre 9, 2016

Kung Fu Panda 3 bat tous ses concurrents au box-office US

Fév 1, 2016 214 Vues Mathilde R. 0 Commentaires

Le film d’animation sur les aventures rocambolesque du panda Po prend la tête du box-office américain. Kung Fu Panda 3 gagne la bataille pour le box-office en se plaçant devant The Revenant et Star Wars : Le Réveil de la Force.

Les retrouvailles entre Po et son père sont au centre de ce troisième volet qui trône sur le box-office aux États-Unis. Selon les estimations de la société Exhibitor Relations diffusé par Box Office Mojo, la suite du panda adepte des arts martiaux a déjà réuni une recette de 41 millions de dollars (entre le 29 et le 31 janvier 2016). Le premier et second opus avaient respectivement réunis 60,2 millions et 47,6 millions.

Quant au film mené par Leonardo Dicaprio dans le rôle du trappeur Hugh Glass, il se place en seconde place grâce au 12,4 millions qui s’ajoutent aux précédents. Star Wars : Le Réveil de la Force reste dans la palmarès à la troisième place en enregistrant un supplément de 10,7 millions de dollars.

Le roi du Kung-fu Po connaît un succès retentissant aux États-Unis depuis sa sortie au cinéma. En France, Kung Fu Panda 3 fera son entrée sur grand écran le 30 mars prochain.

Vos réactions

News Feed
Filed in