La cinquième saison de The Voice a démarré depuis hier soir avec les traditionnelles auditions à l’aveugle où le jury composé de Zazie, Garou, Florent Pagny, et Mika a pu départager les premiers candidats qui ont foulé le plateau.

Ce qu’il faut retenir de la soirée ?

Deux d’entre eux ont pour ainsi dire bouleversé le jury. La première candidate fut Gabriella une jeune violoniste québécoise venue interpréter The Scientist de Coldplay. Le jury n’a pas hésité à se retourner dès les premières secondes à l’exception de Mika qui eut envie de faire durer le suspense jusqu’au dernier moment. Et c’est d’ailleurs ce dernier que la jeune femme a choisi comme coach.

“T’as quelques fées qui se sont penchées sur ton berceau, toi. Entre la voix, l’instrument et l’enveloppe, quand même…” – Florent Pagny –

Le second candidat s’appelle Sol, un jeune chanteur de 29 ans qui arrive tout droit de Dijon. Sa performance sur la reprise, à sa manière, de Crazy de Gnarls Barkley a également crée l’émotion.

“Il y a des tripes! Ce n’est pas à Dijon d’habitude les tripes… Et puis il y a la moutarde qui monte aux yeux” – Zazie-

“Tu nous as rendus fous avec ta charge émotionnelle, je me sens privilégié d’être là ce soir parce que je sens que ta vie va changer, merci” – Garou –

Zazie sans voix, a tenté de convaincre le jeune homme d’intégrer son équipe en faisant la roue! Pari réussi!

Si Sol et Gabriella ont impressionné le jury, les internautes eux ont été très émus de leurs prestations.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Aurélie Y.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…