L’actrice qui avait déjà joué pour David Lynch dans Mulholland Drive retrouve le cinéaste pour la troisième saison de la série Twin Peaks.

Actuellement en tournage, la nouvelle saison de Twin Peaks devrait réunir l’actrice d‘Insurgent avec le réalisateur pour qui elle avait déjà travaillé dans Mullholland Drive en 2001. Twin Peaks, écrite par Mark Frost a été diffusée la première fois en 1995 en France. Le réalisateur David Lynch devrait également avoir un rôle dans cette suite. Il jouerait Gordon Cole, un agent du FBI. Le rôle que tiendra Naomi Watts n’a pas été dévoilé.

Naomi Watts jouera dans la troisième saison tant attendue aux côtés de Tom Sizemore (Il faut sauver le soldat Ryan), Jennifer Jason Leigh (Les huit salopards) ou encore Amanda Seyfried (Lovelace). Ce casting jouera aux côtés d’acteurs déjà présents dans les saisons précédentes.

La saison 3 de Twin Peaks devrait être disponible en 2017 sur Showtime. Des années après les premières saisons, David Lynch prépare la troisième saison autour du mystère de Twin Peaks avec l’actrice Naomi Watts.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saiso…