9:28 - samedi décembre 10, 2016

Yanis un chanteur qui en cache un autre…

Fév 2, 2016 283 Vues Maud B. 0 Commentaires
Captures Youtube

Yanis n’est autre que Sliimy découvert sur Myspace par le blogueur Perez Hilton, souvenez-vous il avait crée le buzz en réalisant une reprise de « Womanizer » de Britney Spears . Il a d’ailleurs assuré la première partie de « The Circus Starring Britney Spears » lors des concerts à Paris-Bercy en 2009 tellement il avait tapé dans l’œil de la chanteuse.

Et si cela ne vous dit toujours rien, la chanson « Wake up » de son album « Paint your face » (janvier 2009) vous rappellera sans doute quelque chose.

Depuis il a été moins présent sur la scène médiatique même s’il a poursuivi son travail musical, il a pris le temps de peaufiner son deuxième album. Il délaisse alors son personnage et décide de revenir sous son vrai prénom Yanis, et un single « Hypnotized » co-produit avec Future Prospects.

En mai 2015, il avait présenté sa chanson sur le plateau du Grand Journal de Canal+, émission lors de laquelle des personnes du public dansaient comme si elles avaient été hypnotisé.

Dans son clip on y voit justement Charlotte Le Bon, l’ancienne présentatrice météo du Grand Journal et amie du chanteur apparaître elle-aussi sous hypnose. Une musique aux accents toujours électro-pop et à l’atmosphère surréaliste mais plus mature que dans « Wake up« .

Vos réactions

Filed in