Catastrophes environnementales, climat en pleine mutation et surpopulation sont au centre du livre post-apocalyptique de Kaylo Olson. Leonardo Dicaprio va adapter cette histoire au cinéma, révèle The Hollywood Reporter

Acteur, mais pas seulement

Leonardo Dicaprio n’est pas simplement acteur mais aussi producteur. Vedette de Hollywood, Dicaprio a déjà abordé le thème de l’écologie au cinéma en soutenant le documentaire la 11ème heure, le dernier virage. Il fut le producteur exécutif du film de George Clooney Les marches du pouvoir. Le comédien américain, qui a déjà produit plusieurs films, est sensible problèmes environnementaux. C’est pourquoi il est attaché à produire l’adaptation du livre The Sandcastle Empire.

Parler d’écologie à travers un décor post-apocalyptique

Écrit par Kayla Olson, The Sandcastle Empire devrait être bientôt disponible en librairie . L’histoire se déroule en 2049 dans une Terre dévastée par les changements du climat, les inondations, la surpopulation et les catastrophes. Dans cette planète balayée par la violence du déchaînement de la nature, un groupe radical « Wolfpack » a renversé le gouvernement pour prendre le contrôle.L’histoire se concentre sur Eden, une jeune femme qui a réussi à s’échapper d’un camp tenu par la « Wolfpack ». Rejoignant plusieurs femmes, elles vont tenter de rejoindre une île.

Ce livre qui tourne entre aventure et écologie sera adapté par Leonardo Dicaprio et Jennifer Davison pour les studios Paramount. L’auteure n’a pas manqué de montrer son enthousiasme sur les réseaux sociaux.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…