Invitée dans l’émission “Vendredi Tout Est Permis” d’Arthur ce 5 février sur TF1, l’ancienne Miss France, Laury Thilleman nous a fait une belle frayeur lorsque cette dernière s’est essayé au pole-dance. La jeune femme a tenté une des positions célèbre de la danse sur barre en se mettant la tête en arrière mais à peine retournée la tête à l’envers, celle-ci à chuté violemment au sol, tête la première.

Fort heureusement, Laury qui est une jeune femme très sportive dans la vie de tous les jours ne s’est pas blessée, ce qui a bien évidemment rassuré Arthur qui a eu un peu peur sur le coup. Une séquence qui n’échappera pas au traditionnel bêtisier de fin d’année dont nous vous proposons de revoir les images ci-dessous.

La jeune femme a twitté quelques heures plus tard sur son compte Instagram un photo ou l’on peut la voir allongé dans une coquille de secours. Cette photo y est accompagnée du message : “Ça m’apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal…  Pompiers et urgentistes, merci.” Un passage obligé par les urgences pour cette dernière pour y faire quelques examens de contrôle mais fort heureusement tout va bien pour Laury Thilleman.

Nous lui souhaitons un prompte rétablissement !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Un journaliste de TF1 se trompe en présentant Discord comme étant le réseau social créé par le mouvement de la France Insoumise

Samedi dernier, dans le JT de 20 heures présenté par Anne-Claire Coudray, un journaliste t…