11:13 - lundi décembre 5, 2016

VTEP : Laury Thilleman : « Plus de peur que de mal » après sa chute en direct sur TF1 !

Fév 7, 2016 2023 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Laury Thilleman / Capture TF1
Laury Thilleman / Capture TF1

Invitée dans l’émission « Vendredi Tout Est Permis » d’Arthur ce 5 février sur TF1, l’ancienne Miss France, Laury Thilleman nous a fait une belle frayeur lorsque cette dernière s’est essayé au pole-dance. La jeune femme a tenté une des positions célèbre de la danse sur barre en se mettant la tête en arrière mais à peine retournée la tête à l’envers, celle-ci à chuté violemment au sol, tête la première.

Fort heureusement, Laury qui est une jeune femme très sportive dans la vie de tous les jours ne s’est pas blessée, ce qui a bien évidemment rassuré Arthur qui a eu un peu peur sur le coup. Une séquence qui n’échappera pas au traditionnel bêtisier de fin d’année dont nous vous proposons de revoir les images ci-dessous.

La jeune femme a twitté quelques heures plus tard sur son compte Instagram un photo ou l’on peut la voir allongé dans une coquille de secours. Cette photo y est accompagnée du message : « Ça m’apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal…  Pompiers et urgentistes, merci. » Un passage obligé par les urgences pour cette dernière pour y faire quelques examens de contrôle mais fort heureusement tout va bien pour Laury Thilleman.

Nous lui souhaitons un prompte rétablissement !

Vos réactions

News Feed