La Paris Games Week va continuer à prendre de l’ampleur ! C’est l’info à retenir de ce mardi pour les passionnés de jeux vidéos qui se réunissent depuis six ans à Paris pour venir admirer et jouer en avant-première aux nouveaux titres phares qui sortiront prochainement ou de redécouvrir des jeux à succès !

En effet, le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisir (SELL) qui a tenu une conférence de presse a dévoilé il y a quelques heures des informations croustillantes sur la septième édition de la Paris Games Week.

Pour cette prochaine édition le salon français du jeu vidéo se déroulera du 27 au 31 octobre 2016 et s’étendra sur plusieurs Halls (Halls 1, 2.2 et 3) de la porte de Versailles soit sur une superficie totale de près de 80.000 mètres carré, de quoi occuper un espace supplémentaire de 30% par rapport aux anciennes éditions.

A noter que pour sa sixième édition, 307.000 visiteurs étaient venus s’essayer aux derniers titres très attendus comme Call Of duty : Black Ops III, Rise of the Tomb Raider, Star Wars : Battlefront, Uncharted 4: A Thief’s End et de nombreux jeux qui faisaient l’actu de 2016 !

Et pour celles et ceux qui auraient raté cette sixième édition de la Paris Games Week, nous vous proposons de la revivre grâce à notre reportage complet de cette sixième édition !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Paris Games Week 2017 : La 8ème édition encore plus riche en jeux vidéos !

Le plus grand salon du jeu vidéo parisien organisé par le Syndicat des éditeurs de logicie…