12:53 - jeudi décembre 8, 2016

Cyril Hanouna transformé en moustique fait la couverture de Charlie Hebdo !

Fév 9, 2016 353 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Cyril Hanouna avec le Premier ministre, Manuel Valls par téléphone dans TPMP / Capture D8

La nouvelle Une du journal satirique de Charlie Hebdo s’en prend ce mardi à l’animateur vedette de D8, Cyril Hanouna. Sur cette dernière, on peut-y voir le présentateur de l’émission à succès « Touche Pas à Mon Poste » transformé en moustique en train d’aspirer à la paille le cerveau des téléspectateurs avec comme accroche « Pire que Zika, Hanouna, le virus qui rend con« . Une accroche faisant référence au virus Zika qui sévit en ce moment en Amérique du Sud ou près de 1.5 millions de cas ont été recensés contre 27 cas en Europe dont 9 en France.

Une couverture fait polémique auprès des internautes qui suivent tous les jours la quotidienne de l’émission de Cyril et qui ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux après la publication de cette dernière.
De son côté, les chroniqueurs de l’émission n’ont pas encore réagi sur le sujet mais on s’attend ce soir à de nombreuses réactions autour de la table après cette « Une« . Surtout de la part de Gilles Verdez pour qui cette dernière devrait en faire son coup de gueule !

Reste à savoir comment l’intéressé va-t-il réagir suite à cette couverture. Et on est prêt à penser que l’animateur qui a énormément d’humour puisse débarquer sur le plateau déguisé en moustique. La réponse ce soir dans l’émission !

Charlie Hebdo du 9 Février 2016, N°1229

Posté par Charlie Hebdo Officiel sur lundi 8 février 2016

Les internautes sont en colère sur les réseaux sociaux :

Vos réactions

News Feed
Filed in