The Walking Dead fait sont grand retour dimanche sur AMC ! Enfin, après des mois d’absence et des rumeurs en folie, nous allons enfin savoir ce qu’il se passe pour notre groupe de survivants. Le 19 janvier dernier nous vous faisions découvrir une promo spéciale de l’épisode 9.

Dans ce nouvel extrait plutôt long (et c’est ca qu’on aime), on peut y voir une partie du groupe de Rick Grimes qui a du se diviser en plusieurs groupes à la suite d’événements passés dans ce début de la saison 6, des infos que nous ne vous « spoilerons » pas si vous n’avez pas encore entamés cette sixième saison. Mais il semblerait que ces derniers soient confrontés à une bande motards pas commode comme en témoignent les premières images.

Comment Daryl, Abraham et Sasha vont-ils se sortir de cette galère d’autant plus qu’au vu de l’extrait, ces derniers ne semblent pas être en position de force ! La réponse que nous attendons bien évidemment avec impatience dans quelques jours. Patience…

Cette promo s’est transformée en un extrait de 4 minutes dont voici la vidéo :

Avec cette nouvelle vidéo, le site Américain Entertainement Weekly a également dévoilé une série de photos exclusives pour cette mid-saison 6 :

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Riverdale : Une nouvelle bande annonce de la saison 2 dévoilée

Le 12 mai dernier, la saison 1 de Riverdale se clôturait avec la résolution de l’aff…