Selon The Hollywood Reporter, la légende du rap U.S. Dr Dre joue dans Vital Signs dont il est également le producteur éxécutif. Le géant de l’informatique Apple retrouve Dr Dre pour signer son entrée dans le monde des séries.

Le rappeur américain est aux commandes de Vital Signs puisqu’il serait devant, mais aussi en partie derrière la caméra. Pour sa première série, Apple signe une production noire et semi-biographique sur la vie de Dr Dre. Après N.W.A. : Straight Outta Compton le rappeur retrouve l’univers du cinéma.

D’après le site, Dr Dre se mettrait en scène dans une ambiance lourde appuyée par des scènes de violence et de sexe. Vital Signs se donne le défi d’explorer la personnalité du rappeur. Chaque épisode se concentrerait sur une des émotions de Dr Dre.

Peu de choses ont été dévoilées sur ce projet, mais il est probable que la série soit diffusée via Apple Music. Le tournage aurait déjà débuté.

En s’appuyant sur une icône du rap américain, Apple va tenter son entrée dans la production de série. Dr Dre se place en vedette pour Vital Signs, un biopic plutôt sombre sur le rappeur.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Kim Kong a kidnappé Jonathan Lambert

Arte a proposé jeudi dernier en prime time, une mini série française de trois épisodes ave…