3:02 - jeudi décembre 8, 2016

Bigflo & Oli : Le carton de deux frères et rappeurs toulousains !

Fév 13, 2016 356 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le duo Bigflo & Oli dans leur clip "gangsta" / Capture Youtube

Vous ne les connaissez peut-être pas encore mais Florian et Olivio Ordonez allias Bigflo & Oli rencontrent un énorme succès depuis que ces deux frères originaires de Toulouse se sont lancés dans le Rap. Ces derniers se sont fait connaître il y a deux ans grâce à la mise en ligne de leurs morceaux sur le net. Très vite, ils ont été suivis par des milliers d’internautes fans de ces deux nouveaux phénomènes du rap.

Des titres qui font bouger !

Et tout s’est accéléré très vite pour les deux jeunes frères qui ont édité en 2015 leur tout premier album qui s’intitule La Cour des grands. Et la nouveau succès,  les clips vidéos dépassent rapidement les millions de vues comme le titre Comme d’hab qui a été vu près de 15 millions de fois en l’espace de quelques mois.

D’autant plus que ces derniers auront le privilège d’assurer les premières parties de groupes comme  Sexion d’Assaut ou encore La Rumeur. Considérés comme étant la relève d’IAM, l’album La Cour des grands est certifié disque d’or. Même le précurseur du groupe IAM, à savoir Akhenaton avait récemment déclaré « avoir pris une claque » en entendant les deux jeunes frères chanter.

Un rêve d’enfant 

Pour Bigflo & Oli, « c’est un rêve d’enfant qui se réalise ». Les deux artistes sont très demandés par les chaînes de télévision mais également par de nombreuses stations de radio. Aujourd’hui, les deux artistes toulousains ont débuté leur tournée 2016 au début du mois de Février. Une tournée dans laquelle ces derniers assureront le show avec près de 33 dates dont une halte dans leur ville d’origine le 8 avril prochain.

Bigflo & Oli ne savent pas que rapper puisqu’ils sont également d’excellents musiciens comme ils ont pu déjà le prouver à plusieurs reprises au cours de leurs passages à la télévision. Quand l’un joue de la trompette, l’autre assure parfaitement au piano et c’est ce qui les différencies des autres groupes de rap. Cette oreille musicale, ils là doivent grâce à leur expérience au conservatoire de Toulouse qu’ils ont fréquenté pendant plusieurs années.

Bigflo & Oli – Comme d’hab

Bigflo & Oli – Aujourd’hui

Bigflo & Oli – Gangsta

Vos réactions

News Feed
Filed in