Quelques semaines après la sortie de Star Wars VII : Réveil de la Force, une courte vidéo est mise en ligne pour annoncer le tournage. La suite de la saga inter-galactique est en production.

Star Wars VIII est lancé : l’épopée du tournage vient de débuter à Londres. Prévu au cinéma pour le 15 décembre 2017, la production du film est déjà entamée. Après J.J. Abrams, c’est Rian Jonson qui se place derrière la caméra.

Durant les trente secondes à l’ambiance musicale stridente, Mark Hammil dans le costume de Luke Skywalker se retrouve face à Rey, incarnée par Daisy Ridley. Celle-ci lui tend un sabre laser avant d’être stoppée par le réalisateur.

Cette plongée dans le tournage de Star Wars épisode 8 tient lieu d’annonce officielle du tournage. L’intégralité du casting a également été dévoilée, officialisant la présence de Laura Dern et Kelly Marie Tran et Benicio del Toro.

Avec une vidéo qui oppose des images du film emplies de tensions à la bonne humeur du tournage, la franchise Star Wars officialise le début du tournage. Star Wars VIII se tourne actuellement aux studios Pinewood de Londres.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Jurassic World 2 : Découvrez enfin son titre

Deux ans après le succès de Jurassic World, la suite du long métrage de Colin Trevorrow es…