Après des mois, l’attente de la mid-season se termine ce soir pour les fans de The Walking Dead. OCS Choc diffuse la suite de la saison 6 avec l’épisode 9 No Way Out.

Le suspens autour des survivants et de la tournure des événements va finalement s’achever. Les créateurs de la série ont fait savoir que cette sixième saison correspondrait aux houles scénaristiques des livres. Les sept épisodes diffusés dès ce soir réservent des surprises aux fans de la série de zombies !

Daryl, Sasha et Abrahams se retrouvent dans une situation tendue dans laquelle ils ne semblent pas en bonne position face à Negan. Durant une longue attente les spectateurs ont pu spéculer sur leur sort, et si l’un des personnages emblématique connaîtra son trépas. L’épisode 9 sera diffusé dans quelques heures et mettra fin à ce cliffhanger.

L’ambiance sombre et violente de The Walking Dead revient sur les écrans ce soir sur OCS Choc. Après avoir attisé l’attente par des bandes-annonces et de nombreuses photos, la suite de la lutte entre survivants et zombies continue pour la seconde partie de la saison 6.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saiso…