12:54 - jeudi décembre 8, 2016

Better Call Saul : La saison 2 a débuté ce mardi soir sur Netflix !

Fév 17, 2016 192 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Better Call Saul / Capture Youtube

Le spin-off de Breaking Bad avec Bob Odenkirk en vedette revient ce soir sur Netflix. Jimmy McGill est de retour pour une seconde saison dans le Nouveau-Mexique.

Plusieurs années avant la rencontre avec Walter White, Saul Goodman est encore Jimmy McGill. Better Call Saul narre la naissance de l’avocat véreux et décalé dans une ambiance plus humoristique que dans Breaking Bad. La saison 2 laisse espérer la naissance rapide du personnage de Saul Goodman.

La première saison s’est ouverte sur les relations compliquées entre McGill et son frère. Tiraillé par une vie conçue pour plaire à son frère, Jimmy McGill décide de tourner le dos à ses habitudes. Le parcours parfois comique, d’autres fois tragique du petit avocat pour devenir un grand personnage a commencé dans la première saison.

Les créateurs de Breaking Bad Vince Gilligan et Peter Gould ont réussi à prolonger l’univers créé pour Heisenberg grâce à Better Call Saul. Bob Odenkirk reprend le costume de l’avocat, quelques années avant sa transformation en Maître véreux.

Vos réactions

Filed in