10:49 - samedi décembre 10, 2016

Exclu : EnjoyPhoenix nous parle de son émission Soy Luna Le Mag sur Disney Channel !

Fév 17, 2016 1113 Vues Edwige C. 0 Commentaires
EnjoyPhoenix MFA 2016 / Photo EC pour Actu-mag.fr

Marie Lopez alias EnjoyPhoenix était probablement l’une des personnes les plus attendues ce mardi 16 février à l’occasion de la 3ème cérémonies des Melty Future Awards #MFA2016. Avec plus de 2.2 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube Marie s’est imposée comme l’une des « Youtubeuses » les plus populaires du moment.

L’année 2015 était déjà celle de la jeune femme avec sa participation à l’émission de TF1 : « Danse avec les stars » qui a élargi encore plus son public. Beauté, mode … plus rien n’a de secret pour cette Lyonnaise de 20 ans.

enjoyphoenixMFA2016 - 2

Lors de cette soirée, nous avons rencontré Marie qui nous a parlé de son émission « Soy Luna Le Mag« . Cette dernière sera diffusée une fois par semaine sur la chaîne Disney Channel. La Youtubeuse endossera le rôle de présentatrice pour faire un « débrief » des épisodes de la série à succès « Soy Luna ».

Durant le programme elle reprendra certains « tutos » vus dans la série en restant dans l’esprit mode, beauté qui la caractérise version Disney Channel.

C’est un rêve de petite fille qui se réalise

Marie nous explique :

Quand j’ai commencé dans ma chambre, je ne pensais pas un jour qu’on me proposerait quelque chose comme ça.
Je ne me suis jamais vraiment destiné à faire de la télé. Mais c’est vrai que je n’ai pas tellement accepté parce que c’était de la télé, mais plus parce que c’était Disney Channel.
C’est un rêve de petite fille qui se réalise

La jeune femme a reçu le prix de la Femme Incontournable de 2016 au cours de cette soirée, de quoi ajouter un prix supplémentaire à son palmarès !

EnjoyPhoenix ne s’arrête pas à un seul projet, elle est sur tous les fronts car elle continue sa tournée de Danse avec les stars.

En attendant l’arrivée des débriefs de Marie pour Disney Channel, découvrez le teaser de la nouvelle telenovela : Soy Luna.

Vos réactions

News Feed