3:24 - lundi décembre 5, 2016

Vinyl : L’aventure rock’n’roll de Scorsese et Mick Jagger commence aujourd’hui

Fév 17, 2016 199 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Vinyl / Capture Youtube
Vinyl / Capture Youtube

La série événement produite par Martin Scorsese et Mick Jagger commence ce soir sur OCS City. Au programme : sexe, drogue et rock’n’roll au programme, rythmé par deux légendes dans leur domaine

Vinyl, produite pour HBO est pilotée par Terence Winter qui a notamment travaillé sur les Soprano et Boardwalk Empire. La légende du cinéma Martin Scorcese s’est associé à l’icône Mick Jagger pour raconter le rock à New-York des années 1970.

Bobby Cannavale incarne le héro de Vinyl : Richie Finestra. Patron d’une maison de disque qui s’effrite, Richie Finestra va s’engouffrer dans les lieux les plus sombres de la Grande Pomme à la recherche de nouveau talents. Entre les problèmes de drogue et l’industrie qui sombre, Finestra va vibrer sur la connaissance du rock de Jagger et le talent cinématographique de Scorses.

Premièrement prévu pour un long-métrage, Mick Jagger et Martin Scorsese ont travaillé pendant des années sur Vinyl. Finalement, le projet fait naître une série pilotée par Terence Winter et portée par Bobby Cannavale (Boardwalk Empire), Olivia Wilde (Dr House) ou encore Juno Temple (Lovelace).

Vinyl, épopée rock dans un New-York malfamé des années 1970 commence ce soir en France. La série de Scorsese et Jagger est diffusée sur OCS City.

Vos réactions

Filed in