6:07 - dimanche décembre 11, 2016

Exclu : Cody Christian de Teen Wolf nous parle de la série et de ses envies professionnelles aux MFA2016

Fév 18, 2016 758 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Cody Christian MFA 2016 / Photo EC pour Actu-mag.fr

Cody Christian a fait vibrer le public des Melty Future Award 2016 mardi 16 février 2016. Âgé de seulement 20 ans, l’acteur américain est connu pour son rôle de Theo Raeken dans la cinquième saison de Teen Wolf diffusé chaque semaine sur MTV US, mais aussi MTV France quelques jours après les États-Unis.

Dans cette nouvelle saison, Cody joue le rôle d’un des « méchants » de la série. Il n’est pas le pire… mais Théo souhaite devenir un « Alpha » comme son rival: Scott. L’acteur s’est vu recevoir le Prix International Masculin aux MFA2016Une grande fierté pour Cody qui nous a donné ses impressions sur son rôle dans Teen Wolf mais pas seulement…

So.. I won. I wasn’t expecting that. Still shaking tbh.

Une photo publiée par Cody Christian (@codychristian) le

Pensez-vous  que Théo puisse être un bon « Alpha » ?

Cody : Théo est vraiment quelqu’un d’unique dans son sens. C’est difficile de dire quelque chose d’une seule manière à propos de ce personnage. Théo veut seulement avoir ce qu’il désire et il est prêt à utiliser n’importe qui pour cela… Théo ne serait pas vraiment un très bon Alpha. Est ce que le Théo « méchant » peut devenir un mec bien ? C’est possible ! Ça prendrait du temps mais c’est possible !

A propos de Pretty Little Liar nous ne vous avons pas vu depuis un moment dans la série (rôle de Mike Montgomery le frère Aria).

Cody : A vrai dire, je n’ai pas vraiment eu la chance de trouver un moment entre les deux séries. Mais il y a des chances que je revienne dans la septième saison de la série. Nous travaillons actuellement dessus !

J’ai lu sur des médias que vous voudriez vous mettre à la chanson ?

Cody : Ah oui c’est vrai. Ce n’est pas quelque chose qui dominera ma carrière car j’ai beaucoup de priorités qui viennent avant dans ma vie professionnelle comme le métier d’acteur. Mais c’est quelque-chose dont je suis « tombé amoureux » et j’aimerais le faire … comme un hobby. Alors je vais travailler dessus.

Mais alors quel type de musique ?

Cody :Je ne sais pas honnêtement. J’ai cette idée dans ma tête où je suis sur scène avec un beau costume pour être capable de chanter : Du pop, RnB , ce type de musique je pense.

Cody Christian MFA 2016 / Photo EC pour Actu-mag.fr

Cody Christian MFA 2016 / Photo EC pour Actu-mag.fr

Vos réactions

News Feed