3:18 - dimanche décembre 11, 2016

Amazon part à la conquête du cinéma avec Woody Allen

Fév 19, 2016 176 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
crédits photo : pixabay.com/creative commons

La plateforme spécialisé dans la vente de biens en ligne s’insère de plus en plus dans l’industrie du cinéma. Amazon a racheté les droits du prochain long-métrage du réalisteur Woody Allen.

Après la commande d’une mini-série TV auprès de Woody Allen et des séries Mozart in the Jungle et Transparent, l’empire Amazon continue dans sa lancée. Le réalisateur est de nouveau aux côtés du géant du net : le site a racheté les droits de son prochain film.

Comédie romantique qui n’est pas encore nommée, le prochain long-métrage de Woody Allen pour Amazon propose un fin casting pour une aventure dans les années 1930. Tourné aux États-Unis entre New-York et Los Angeles, ce film réunit Miley Cyrus, Kristen Stewart (Twilight), Blake Lively (Adaline) ou encore Steve Carrel (The Office).

Entre le géant de la vente en ligne et le grand réalisateur, la vie semble un long fleuve tranquille. Par le biais d’une mini-série et d’un long-métrage signés Woody Allen, Amazon compte devenir un acteur important du marché de l’audiovisuel.

Vos réactions

News Feed
Filed in