Lors de la soirée des Melty Future Awards 2016, le chanteuse Maude était présente sur le golden carpet comme l’année précédente ou elle avait pu recevoir le prix de “Coming Soon Féminin“.

La jeune femme nous avons rencontré à cette occasion nous a expliqué qu’elle souhaitait faire une petite pause tout en continuant à écrire pour elle et d’autres artistes. “Ça fait trois ans que j’ai bien enchaîné, beaucoup travaillé donc je pense que je vais me reposer un petit peu” explique Maude avant d’ajouter “… tout en continuant à écrire, à préparer le futur mais un peu se reposer“.

Il est vrai que ces derniers temps, Maude beaucoup voyagé entre sa tournée, les passages en studio tv et radio et la sortie de son deuxième album qui s’intitule “Poparoïd” qui était sorti en septembre dernier. Nous lui souhaitons en tout cas un bon petit break en espérant la retrouver rapidement sur le devant de la scène !

Maude, une grande fan de Jessie J !

Devant notre caméra, Maude qui est une fan incontournable de la chanteuse britannique Jessie J n’a pas hésité à passer un petit message à cette dernière avec qui elle rêverait de collaborer. “Si elle me voit, ça fait trois ans que je lui envoie des signaux en espérant que peut-être elle va me remarquer…“.

Maude MFA 2016 / Photo EC pour Actu-mag.fr
Maude MFA 2016 / Photo EC pour Actu-mag.fr

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…