9:27 - lundi décembre 5, 2016

Amy Adams vedette de la série inspirée d’un roman de Gillian Flynn

Fév 22, 2016 172 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Amy Adams / CC BY-SA 4.0
Amy Adams / CC BY-SA 4.0

Sharp Objects est une adaptation d’un roman de l’auteure Gillian Flynn. Après Gone Girl, l’œuvre littéraire de Gillian Flynn continue sa percée cinématographique par Sharp Objects porté par Amy Adams.

Selon The Hollywood Reporter, la comédienne qui tiendra le rôle principal de l’adaptation du livre Sharp Objects de Gillian Flynn est Amy Adams. Elle interprétera la jeune journaliste Camille Peak pour la série dirigée par Marti Noxon et réalisée par Jean-Marc Vallée. L’actrice américaine portera à l’écran l’intrigue sombre de Sharp Objects.

Édité en 2006, le roman de Gillian Flynn emmène dans la ville de Wind Gasp où les habitants font face à une mystérieuse tempête. En quelques temps, deux filles ont été retrouvées assassinées. La journaliste Camille Peak revient dans sa ville natale pour enquêter sur les meurtres mais ce voyage réveille en elle des souvenirs douloureux.

Amy Adams retrouvera le réalisateur Jean-Marc Vallée avec qui elle partage un projet de biopic sur Janis Joplin. L’actrice aurait déjà commencé à prendre des cours de chants afin d’endosser le rôle de la mythique chanteuse de rock. Pour Sharp Objects, Amy Adams sera de nouveau dirigée par le réalisateur pour une enquête troublante.

L’auteure de Gone Girl voit une nouvelle de ses  œuvres adaptée à l’écran, cette fois sous forme de série. Sharp Objects sera mené par Amy Adams pour Jean-Marc Vallée et Marti Noxon.

Vos réactions

Filed in