11:14 - lundi décembre 5, 2016

Taken : Une vedette de Vikings reprend le rôle de Liam Neeson

Fév 23, 2016 165 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Clive Standen / By Rnadine64 [Public domain] via Wikimedia Commons
Clive Standen / By Rnadine64 [Public domain] via Wikimedia Commons

La franchise cinématographique Taken emmenée par Liam Neeson va être adaptée en série. Le rôle principal a été confié à Clive Standen, un acteur de la forte série Vikings.

Clive Standen est un jeune acteur, principalement connu dans le costume du viking Rollo. Le comédien navigue sur petit écran et passe d’une série à l’autre. Standen va reprendre le flambeau de Liam Neeson dans le rôle de Bryan Mills. Après le cinéma, Taken va se détourner en série de 13 épisodes.

Diffusée sur NBC, l’adaptation de Taken emmène à la rencontre de l’agent de la CIA encore jeune. Ce prequel mettra l’accent sur l’acquisition de l’incroyable capacité à tuer de Bryan Mills.

La plume d’Alexander Carry, réalisateur d’Homeland, s’occupe de l’écriture du pilote. Après avoir écrit et produit les trois premiers films, Luc Besson retrouve l’univers de Taken pour le prequel. La réalisation de l’épisode pilote est confiée à Alex Graves ayant déjà travaillé sur Game of Thrones ou Homeland.

Une des vedettes de Vikings reprend, pour la série Taken, le rôle jusque-là mené par Liam Neeson. La jeunesse de Bryan Mills sera portée sur petit écran par Clive Standen.

Vos réactions

Filed in