1:20 - dimanche décembre 4, 2016

Ready Player One : Tye Sheridan décroche le rôle principal du film de Spielberg

Fév 25, 2016 165 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Tye Sheridan / C-BY-SA-3.0 attribution: Georges Biard
Tye Sheridan / C-BY-SA-3.0 attribution: Georges Biard

Le géant du cinéma Spielberg a décidé de tourner avec le jeune comédien Tye Sheridan pour son adaptation du roman de science-fiction édité en 2012. Tye Sheridan décroche rôle principal de Ready Player One.

L’acteur a déjà côtoyé des vedettes d’Hollywood dans ses précédentes prestations, tel que Nicolas Cage dans Joe ou encore Brad Pitt pour L’Arbre de la Vie. Il sera bientôt dirigé par Steven Spielberg afin d’adapter au cinéma une dystopie originellement écrite par Ernest Cline.

Tye Sheridan se glissera dans la peau de Wade Watts, un adolescent vivant dans un quartier pauvre au milieu d’une Terre secouée par la famine, la pauvreté et les guerres suite à une crise climatique. Les habitants de ce futur proche peuvent s’évader grâce à un jeu de réalité virtuelle. Un jour, le créateur du jeu fait une annonce qui va lancer le jeune Watts dans une haletante chasse au trésor. Le riche entrepreneur dévoile que le joueur qui trouvera trois clefs sera l’héritier de toute sa fortune.

Ready Player One devrait sortir au printemps 2018 et porter à l’écran le roman de Cline par le regard de Spielberg. Ce long-métrage de science-fiction sera mené par Tye Sheridan aux côtés d’Olivia Cooke et Ben Mendelson.

Vos réactions

News Feed
Filed in