1:13 - dimanche décembre 11, 2016

Xbox One : Goat Simulator : Le jeu qui va vous faire devenir chèvre !

Fév 25, 2016 249 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Vous avez toujours rêvé d’incarner une chèvre. Voila qu’il est désormais possible de le faire grâce au titre « Goat Simulator » qui vient de sortir une version de jeu accessible pour la console génération Xbox One qui en a l’exclusivité. Le principe est simple, vous incarnez une chèvre pour semer le chaos ! Un peu à la façon des anciens simulateurs de skateboard, mais au lieu d’être un skater, vous êtes une chèvre. Et au lieu de faire des figures, vous cassez tout, dans la peau d’une chèvre !

Je suis chèvre !

Avec Goat Simulator : The Bundle,Vous pourrez ainsi non seulement vous plonger dans l’expérience Goat Simulator originale, mais également dans ses deux extensions en DLC ! Choisissez l’une des 5 classes de chèvres à votre disposition et lancez-vous dans une aventure de jeu massivement multijoueur grâce à l’extension MMO Simulator. Survivez à l’apocalypse zombie, fabriquez des objets et explorez la nouvelle carte zombie dans l’extension GoatZ !

Caractéristiques de ce pack Goat Simulator : The Bundle :

  • Comprend Goat Simulator et ses 2 extensions en DLC, GoatZ & MMO Simulator, soit la compilation de chèvres la plus fournie sur Xbox One à ce jour !
  • Détruisez et cassez tout avec classe ! Faites un saut périlleux arrière tout en donnant un coup de tête dans un seau pour qu’il traverse une fenêtre, et empochez un maximum de points!
  • Lancez-vous à l’aventure dans un MMO de chèvres plus vrai que nature, incarnez l’une des 5 classes proposées, accomplissez des dizaines de quêtes et montez au niveau 101 !
  • Survivez à l’apocalypse zombie, fabriquez des objets, explorez la nouvelle carte zombie et débloquez des chèvres surpuissantes !


Le jeu est donc prévu pour le 4 mars prochain uniquement sur Xbox One.

Vos réactions