L’émission The Island revient pour une nouvelle saison le 15 Mars à 20h50 sur M6. L’an dernier, le casting était exclusivement masculin mais sera cette fois-ci composé de quinze femmes et quinze hommes participant séparément sur deux îles distinctes. Le principe restera le même c’est à dire survivre pendant 28 jours sans aide extérieure.

Seuls seront fournis aux candidats 45 litres d’eau, une trousse de premiers secours, des machettes et des couteaux sans oublier les conseils de survie de l’explorateur Mike Horn donnés avant le tournage. Les participants emporteront des caméras pour se filmer eux-mêmes durant l’émission. Comme la saison précédente il n’y a aucun gain en jeu, le but étant d’arriver au bout de cette aventure.

M6 programmera deux épisodes chaque semaine l’un à la suite de l’autre. Le premier sera consacré au quotidien des hommes le second à celui des femmes. En seconde partie de soirée les téléspectateurs plongeront au cœur des coulisses du tournage.

Voici les premières images:

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Aurélie Y.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Undressed : Ils se revoient après l’émission mais faute d’argent il ne peut l’inviter dans un Fast-Food, alors elle le quitte !

Deux candidats qui ont eu une attirance l’un envers l’autre dans l’émiss…