11:23 - jeudi décembre 8, 2016

Taboo : La série de Tom Hardy se dévoile dans une sombre bande-annonce !

Fév 26, 2016 253 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Tom Hardy dans Taboo / Capture Youtube

Production américano-britannique entre la FX et la BBC, Taboo se dévoile dans une puissante mais angoissante bande-annonce. La série de et avec Tom Hardy se découvre dans ces images qui laissent estimer l’intense ambiance.

Une musique épique qui serre le corps, des images qui instaurent le malaise et un Tom Hardy assoiffé de vengeance. La bande-annonce dévoile l’intrigue et l’atmosphère qui conduiront les 8 épisodes de la série. Taboo suit le retour du féroce James Delaney Ketsia dans sa ville d’origine.

Idée originale entre Tom Hardy et son père Chibs Hardy, Taboo entraîne dans la ville de Londres en 1814. Présumé mort, James Delaney Ketsia apparaît tel un fantôme en revenant dans la capitale. De retour d’Afrique, James est un homme changé psychologiquement mais surtout financièrement grâce à quelques diamants illégaux. Tandis qu’il cherche à venger son père tout en gardant l’entreprise familiale, l’aventurier va se retrouver dans un tourbillon dantesque. Entre ennemis et trahisons, James Delaney Ketsia vivra un poignant retour à Londres.

La série dramatique est produite par Tom Hardy et Ridley Scott. Steven Knight endosse le rôle de producteur et showrunner. Oona Chaplin (Black Mirror), Jonathan Price (Game of Thrones) et Michael Kelly (House of Cards) plongent dans le 19ème siècle aux côtés de l’acteur de Mad Max : Fury Road.

Attendue pour 2017, la série de Tom Hardy, Ridley Scott et Steven Knight se dévoile enfin dans une première bande-annonce. Taboo expose sombrement la vie d’un aventurier qui revient à Londres avec une rage effroyable.

Vos réactions

News Feed
Filed in