11:24 - mercredi décembre 7, 2016

Amir Haddad représentera la France à l’Eurovision 2016 avec son titre « J’ai cherché » !

Fév 29, 2016 189 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Hamir Haddad / Capture Youtube
Hamir Haddad / Capture Youtube

Hamir Haddad / Capture Youtube

C’est désormais officiel, le nom de celui qui représentera la France à l’Eurovision 2016 a été dévoilé ce jour par Nathalie André, la directrice du pôle divertissements et jeux de France 2.

C’est au micro d’Europe 1 que cette dernière a révélé que le chanteur Amir Haddad avait été choisi pour porter les couleurs de la France avec son titre « J’ai cherché » lors de la 61ème édition de l’Eurovision 2016 qui sera diffusée sur France 2 en direct le 14 mai prochain.

Qui est Amir Haddad ?

Vous ne le connaissez peut-être pas mais Amir Haddad ne sort pas de l’ombre, puisque ce jeune chanteur s’est fait connaître en tant qu’ancien candidat de la saison 3 de The Voice ou celui-ci avait réussi à charmer les membres du jury qui s’étaient tous retournés au cours des auditions à l’aveugle.

Le jeune homme avait même atteint les portes de la finale, arrivant à la troisième place derrière Kendji Girac et Maximilien Philippe. Amir Haddad qui est auteur-compositeur-interprète franco-israélien sortira son tout premier album le 7 avril prochain, album dont figure le titre « J’ai cherché » qu’il espère bien défendre par dessus tout lors de ce concours international de la chanson 2016.

Vos réactions

Filed in