Hamir Haddad / Capture Youtube
Hamir Haddad / Capture Youtube

C’est désormais officiel, le nom de celui qui représentera la France à l’Eurovision 2016 a été dévoilé ce jour par Nathalie André, la directrice du pôle divertissements et jeux de France 2.

C’est au micro d’Europe 1 que cette dernière a révélé que le chanteur Amir Haddad avait été choisi pour porter les couleurs de la France avec son titre « J’ai cherché » lors de la 61ème édition de l’Eurovision 2016 qui sera diffusée sur France 2 en direct le 14 mai prochain.

Qui est Amir Haddad ?

Vous ne le connaissez peut-être pas mais Amir Haddad ne sort pas de l’ombre, puisque ce jeune chanteur s’est fait connaître en tant qu’ancien candidat de la saison 3 de The Voice ou celui-ci avait réussi à charmer les membres du jury qui s’étaient tous retournés au cours des auditions à l’aveugle.

Le jeune homme avait même atteint les portes de la finale, arrivant à la troisième place derrière Kendji Girac et Maximilien Philippe. Amir Haddad qui est auteur-compositeur-interprète franco-israélien sortira son tout premier album le 7 avril prochain, album dont figure le titre « J’ai cherché » qu’il espère bien défendre par dessus tout lors de ce concours international de la chanson 2016.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …